Page d'accueilfacebook Nous joindre Carte du site English Imprimer cette page


Histoire d'un virage

2008-2013

 

Prix Postes Canada 2008

Bathurst, 12 septembre 2008 - La Fédération d’alphabétisation du Nouveau-Brunswick (FANB) est heureuse de vous annoncer que Monsieur Victorin Boudreau de Pointe-Verte au Nouveau-Brunswick est le récipiendaire du prix communautaires de l’alphabétisation Postes Canada 2008.

Monsieur Boudreau se mérite le prix dans la catégorie accomplissement personnel pour la province du Nouveau-Brunswick chez les francophones.

Nos sincères félicitations à cet homme remarquable qui continue son cheminement en alphabétisation. Vous êtes invités à cliquer sur le lien suivant afin d’y lire une biographie de M. Boudreau.

Victorin BoudreauUne cérémonie en son honneur s’est tenue le 10 septembre dernier au bureau de Postes Canada de Petit-Rocher au Nouveau-Brunswick. M. Boudreau a reçu son certificat des mains de Monsieur Ronald Allard, surintendant de zone pour Postes Canada. Plusieurs dignitaires, amis, personnel de la FANB ainsi que la conjointe de M. Boudreau ont assisté à cette cérémonie.  Postes Canada fait valoir la cause de l'alphabétisation depuis plus d’une décennie.Pour ceux et celles qui désirent voir M. Boudreau en conférence, visitez le lien suivant.